Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84G62WHS

F84G62WHS

 - 
1145 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++(-30%) Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique

Rejoindre

Gestion manuelle des programmes

Bonjour, Contrairement à ma machine actuelle, je ne vois pas sur le bandeau de commandes la possibilité de faire uniquement un essorage (cela m'arrive quand je lave qqc à la main afin que ce soit bien essoré) ou uniquement une vidange (chose que je fais si j'interromps un programme ou si panne en cours de programme, afin de m'assurer que ma cuve est vide). Dans les faits, est-ce possible ou pas ? Un grand merci à vous !

Consulter les 11 réponses à la question Gestion manuelle des programmes

  • Je n' avais pas vu la réponse de Javier, merci pour le tuyau !
  • Bonjour, effectivement on ne peut pas faire un simple essorage, la seule possibilité est de faire rinçage + essorage (j'ai cette machine depuis 2 mois). Bonne journée.
  • Oui, j'ai cette machine à laver et il y a bien la fonction essorage seul en plus de toutes les autres. Cordialement
  • C'est possible de faire un simple essorage. On allume la machine. Sans choisir de programme on appuye sur la touche essorage, et on définit la vitesse de rotation. On appuye maintenant sur la touche de démarrage.
  • C'est possible de faire un simple essorage. On allume la machine, et, sans choisir un programme, on appuye sur la touche essorage, pour définir une vitesse. On appuye maintenant sur la touche play, et l'essorage commence.
  • C'est possible de faire un simple essorage. On allume la machine, et, sans choisir un programme, on appuye sur la touche essorage pour définir une vitesse. Puis on démarre l'essorage.
  • En complément de ma reponse: il ne faut pas choisir un programme avant de appuyer sur essorage. On allume, on selectionne la vitesse et on démarre. C'est tout.
  • Oui. C'est possible. Il suffit d'allumer la machine et appuyer sur essorage pour choisir sa vitesse d'essorage et appuyer sur démarrage.
  • Il n'y as pas de programme essorage. Elle rince puis essore
  • OUI ON PEUT FAIRE JUSTE UN ESSORAGE ET ON PEUT LANCER UN PROGRAMME POUR NETTOYER LE TAMBOUR SANS METTRE DE LINGE DONC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit