Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84G62WHS

F84G62WHS

- 
1144 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++(-30%) Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique

Rejoindre

Supprimer le signal sonore de fin de cycle

Bonjour, Comment peut-on supprimer la mélodie qui signale la fin du programme ? Cette musique me réveille :-( svp ? Merci

Consulter la réponse à la question Supprimer le signal sonore de fin de cycle

• Faites comme moi : je suis sourd ! Plus sérieusement, page 29 de la notice : "Marche / Arrêt du signal sonore 1 Appuyez sur le bouton 2 Appuyez sur le bouton Démarrer. Marche/Arrêt. 3 Pressez et maintenez simultanément enfoncés les boutons Fin différée et Anti-froissage pendant 3 secondes pour régler la fonction Marche / Arrêt du signal sonore. REMARQUE • Une fois la fonction marche / arrêt du signal sonore activée, le réglage est mémorisé même après la mise hors tension. • Si vous souhaitez désactiver le signal..." Je n'ai pas essayé pour la raison évoquée plus haut. Je suppose que ça marche et que ça répondra à votre demande. Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit