Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84G62WHS

F84G62WHS

- 
1144 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++(-30%) Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique

Rejoindre

Changer le joint

Bonjour,

Comment changer le joint ?

Merci

Joce

Consulter la réponse à la question Changer le joint

• vous aussi vous avez eu un problème de joint sur cette machine? Le mien s est découpé à un endroit et du coup cela fuyait….mil faut acheter une pince spéciale pour écarter les ressorts c est assez galère même si cela se fait. Bon courage

• @pooo65123421 Bonjour, merci de votre retour. J'ai appelé les service client de Darty, ça va me coûter dans les 150€/200€ de faire venir un technicien et le changer. L'agent m'a dit qu'il valait mieux changer de lave linge, que dans 6 mois je risque d'avoir dautres pannes! J'avais pris une LG croyant qu'elle allait durer mais c'est comme les autres marques, durée de vie 4ans et demi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit