Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84G62WHS

F84G62WHS

 - 
1145 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++(-30%) Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique

Rejoindre

Soucis avec le bouton tactile marche/arrêt

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide et conseils : y a-t-il un moyen de "protéger" le tactile du bouton marche/arrêt lorsqu'une lessive est en travail ? Mon lave-linge se situe en bas du plan de travail de la sdb, et donc en dessous d'un grand miroir devant lequel on se prépare et on s'appuie ! Lorsqu'une une lessive est au travail, j'oublie que l'interrupteur est aussi tactile, et plusieurs fois il m'est arrivé malencontreusement d'interrompre la lessive en plein travail...c'est extrêmement pénible et je ne vous dit pas la perte de temps et le gâchis d'eau ! Merci beaucoup pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Soucis avec le bouton tactile marche/arrêt

  • Bien sûr. Il suffit de appuyer au même temps sur "prélavage" et "rinçage extra" comme indiqué dans la notice. Et faire la même manipulation pour débloquer le pavé tactile
  • A ce jour je n'ai pas trouvé la solution à ce problème, et ce n'est pas faute d'avoir cherché! A mon avis il n'y a pas de solution...
  • Hélas aucune solution. C'est le point faible de ce lave linge, le seul pour moi. Et avec des enfants qui tripotent le panneau tactile, bonheur!
  • Vous avez raison.... Je viens de vérifier la notice et c'est la seule touche qui ne reste pas verrouillé
  • Je ne pense pas que ce soit possible simplement pour une question de sécurité : il deviendrait impossible d'arrêter la machine en cas d'urgence.
  • Test fait il y a 2mn, les boutons sont bien verrouillés mais pas le bouton marche/arrêt... Je partage le même à avis... C'est extrêmement mal fichu !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit