Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74J54

F74J54

- 
1564 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++(-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Technologie 6 Motion DD - Synchronisation via NFC

Rejoindre

37 questions sur la communauté F74J54 - Lave Linge hublot - LG

Fin différée, besoin d'info

Bonjour, Je voudrais comprendre le fonctionnement de fin différé - puis-je donc demander au lave-linge de démarrer plus tard pour bénéficier du tarif heure creuse ? en général on appelle cela départ différé (c'est plus clair pour moi) ? merci

Touche fin différé lave linge LG

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge LG : en appuyant sur la touche "fin différé", les heures ne s'affiche plus à l'écran. Je ne peux plus utiliser cette touche pour la programmation en heures creuses ! Que faire ?merci

Lavage 30 degrés et sélection température et vitesse essorage

Bonjour, Pourriez vous nous indiquer s'il existe un programme à 30degres avec vitesse d'essorage pas trop rapide inférieure à 1000tr/mon (délicat, vêtements bébé) de base? La technologie connectée ne compliqué t elle pas l'utilisation ? Merci.

Fin différée

Bonjour, Quand je lance ma machine avec une fin différée par exemple le soir avant de me coucher pour avant le réveil et que je me lève le matin je constate la machine éteinte et le linge n'est pas lavé dedans ... Du coup soit ma machine a un soucis soit ... voir la suite

Problème de température

Bonjour la communauté, Mon lave-linge présente un problème de température depuis mon déménagement. L'eau ne chauffe plus. Je soupçonne la résistance d'être en cause. Avez-vous déjà connu ce type de problème ? Avez-vous déjà changé la résistance de cet app... voir la suite

Lavage séchage en différé

Bonjour a tous, Savez vous s'il est possible de lancer un cycle de lavage séchage avec une fin différée? J'aimerais pouvoir lancer le matin pour qu'en rentrant, tout soit laver ET sécher. En vous remerciant !

fin différé sur lavante séchante

Bonjour , ma machine à l'option fin différé . Hors c'est une lavante séchante et je n'ai pas la durée du séchage car c'est la machine qui gère suivant l'humidité du linge . Je voudrais que les deux cycles tournent en heures creuses . Mais comment faire pu... voir la suite

Lavage differe

Bonjour comment lance t on un lavage différé ?

Question résolue

Fin differe

Bonjour et comment fait on pour lancer ce programme ??? J appui fin duffere et j allume juste la machine ????

Fin différée lave linge LG DIRECT DRIVE

Bonjour l'écran de mon lave linge bug je ne vois plus très bien la durée des programmes que je sélectionne je voudrais utiliser la fonction fin différée pour profiter des heures creuses de combien augmentent les heures à chaque pression de ma touche fin d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit