Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74J54

F74J54

 - 
1562 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++(-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Technologie 6 Motion DD - Synchronisation via NFC

Rejoindre

Fin differe

Question résolue

Bonjour et comment fait on pour lancer ce programme ??? J appui fin duffere et j allume juste la machine ????

Consulter les 5 réponses à la question Fin differe

  • Réponse jugée utile

    Il faut appuyer sur différé, choisir un nombre d'heure à laquelle vous voulez que votre programme se termine et vous appuyez sur marche.

  • Vous mettez sous tension la machine , selectionez le programme de lavage, puis vous appuyer sur fin différé. chaque appui sur fin différé ajoute une heure. Une fois le nombre d'heure entré (7 heures par exemple) vous pouvez appui sur le bouton lancement. vous verrez au bout d'une minute le décompte commencer

    • @xvil51115516 Merci beaucoup ! Je viens d essayer et ça a fonctionné !!!!!! Bonne journée

  • Bonjour,

    J'utilise la programmation pour faire tourner mes machines aux heures creuses, la nuit.

    Je tiens compte de la durée du programme. Je calcule à quelle heure je souhaite qu'il se finisse.


    Par exemple, pour un programme qui dure 1h10.


    Il est 22h00. Je souhaite qu'il s'achève vers 7h00 (les heures creuses finissent à 7h30, j'ai un peu de marge).


    De 22h00 à 7h00, il y a 9h. Je programme donc 8h et je lance.


    Le programme débutera approximativement à 6h00 et s'achèvera vers 7h10. Je suis dans les heures creuses.


    cordialement

  • allumer lave-linge , sélectionner programme, température, et vitesse essorage puis appuyer sur touche située à gauche de l'afficheur pour démarrer immédiatement le lavage.

  • Bonjour

    Je ne peux plus vous aider , désolée

    Suite à l'inondation de 2016 la machine était défectueuse

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit