Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74J54

F74J54

 - 
1562 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++(-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Technologie 6 Motion DD - Synchronisation via NFC

Rejoindre

35 questions sur la communauté F74J54 - Lave Linge hublot - LG

F74J54 lave linge

bonjourComment régler la machine à 30°?Merci

Question résolue

Programme 30°

bonjourEn sélectionnant un programme, je ne trouve qu'7n à 40° ou à froid mais rien à 30°Merci

Programme rapide

BonjourY a t il un programme rapide et à. 30Merci

passage de porte.

bonjour, il y a bien des informations concernant la dimension, mais mon problème concerne précisément le passage de porte, est ce que le lave linge peut passer une porte de 59 cm?? merci de votre réponse

Superposition sèche-linge

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de superposer un sèche-linge. Merci de votre réponse. Bien à vous

programme laine?

Bonjour,Y a-t-il un programme laine? est-il bien? Merci!

laine?

bonjour,Y a-t-il un programme laine?Merci!

Matériau Cuve

Bonjour je m'interroge sur la matière de la cuve ? Inox ou composite ? Merci

Répondre

programme noir eclat

Bonjour, sur la notice de la machine, pour le programme noir éclat , on parle des lainages ! d'où ma question, le programme nori éclat , est l pour les textiles noirs ou les lainages ? merci

Répondre

Dimension profondeur

Bonjour. Quelle est la profondeur de la machine avec le bouton et la porte? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit