Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74J54

F74J54

 - 
1562 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++(-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Technologie 6 Motion DD - Synchronisation via NFC

Rejoindre

passage de porte.

bonjour, il y a bien des informations concernant la dimension, mais mon problème concerne précisément le passage de porte, est ce que le lave linge peut passer une porte de 59 cm?? merci de votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question passage de porte.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, nous avons également une porte de 59 cm. Il nous a fallu démonter la plaque du dessus, ouvrir le hublot et passer le lave- linge obliquement.

    Le descrip-tif ne le mentionne pas mais le problème réside au niveau du hublot, il majore la profondeur de 4 cm.

  • Bonjour, il serait possible de faire passer le lave-linge, seulement il faudrait enlever le hublot car sans celui-ci la machine fait environ 57 cm de profondeur.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Nous avons dû en effet degonder la porte

  • La profondeur indiquée est 56 cm, rien n'empêche de le passer par le côté le plus court. Seulement, comme je l'ai indiqué dans ma réponse précédente, il faut rajouter 4cm pour le hublot. Donc, en ouvrant celui-ci et en le passant obliquement, ça va, on l'a fait. Enfin, les installateurs l'ont fait, pour être plus précis.

  • Bonjour, il fait plus de 59cm de largeur (59,5 voire 60) et en profondeur c'est plus de 60 cm avec le hublot.

    si votre porte fait vraiment 59cm ça risque d'être très compliqué.

    Cordialement.

  • Bonjour, NON. la largeur est 59,3 cm. Codialement

  • En largeur le lave linge est proche de 60 cm et en profondeur de 61 cm car le hublot fait prés de 3 cm. Je crains donc que cela ne passe pas.

  • c'est, d'après moi, trop juste puisqu'il mesure 59 cm de large

  • Ma porte mesure 59cm et j'ai dû démonter le hublot (assez simple) pour pouvoir la faire passer. Mais ça passe de justesse notamment pour le bouton.

  • Bonjour, le L-L mesure 60 cm de large donc elle ne pourra pas passer une porte de 59cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit