Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74J54

F74J54

 - 
1562 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++(-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Technologie 6 Motion DD - Synchronisation via NFC

Rejoindre

programme laine?

Bonjour,Y a-t-il un programme laine? est-il bien? Merci!

Consulter les 11 réponses à la question programme laine?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui il y a un programme laine à télécharger avec l appli smart thing et à transférer avec son portable sur la machine.. Programme bien adapté à la laine.

  • Bonjour,

    Non pas de programme laine! Mais plusieurs programmes permettent de les personnaliser au niveau vitesse d'essorage et température donc on peut se programmer son propre programme laine.

  • Il ya un programme délicat...

  • non...mais il y a un programme "délicat" que je n'ai pas essayé..et tous les programmes permettent de choisir la température et la vitesse d'essorage

  • Bonjour

    Il y a plusieurs cycles préprogrammés et on a la possibilité de modifier les programmes sur l'ecran tactile de la machine en modifiant temperature, vitesse d'essorage, rinçage etc etc !! il est vraiment bien , cette machine est très polyvalente et efficace

    cordialement

  • Bonjour, oui il y a un programme laine.

    C'est un très bon produit.

    Je vous le conseille.

  • Oui excellent produit programme laine integre


  • Bonjour. Oui tout à fait.excellent produit

  • Non pas de programme laine et je le regrette. Je n avais pas fait attention a l'achat.

    Je ne me suis pas penchée sur les programmes téléchargeables, peut-être qu'il en existe un...

  • Il n'y a pas de programme laine spécifié mais il y a un programme délicat .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit