Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74J54

F74J54

 - 
1562 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++(-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Technologie 6 Motion DD - Synchronisation via NFC

Rejoindre

35 questions sur la communauté F74J54 - Lave Linge hublot - LG

Fuite de la machine à laver

Bonjour, je n'ai pas lancé de cycle pourtant ma machine à laver fuit. Pourriez-vous m'aider ? Merci.

Répondre

Demie charge

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de choisir une option demie charge ? Merci

Le temps

Bonjour lorsque je choisis le programme ultra silence au niveau du temps il y a rien‘ qui est indiqué comment je fais pour le choisir ? Merci

programme 1h

Bonjour y a t'il un mode qui permet de faire une lessive en 1h ?? Pouvez vous me donner le temps quand vous mettez le curseur sur mix 40 a 1400t/min ?? Sinon vous lavez votre linge sur quel programme ?? Merci d'avance ^^

Taille du hublot

Bonjour je suis intéressé par le lave linge lg f74j54WH mais j'aimerais connaitre si vous l'avez la largeur du hublot (j'ai des problèmes d’exiguïté) Merci beaucoup

Profondeur totale

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si la profondeur indiquée (60cm) correspond à la profondeur totale avec débord de la porte et du bouton de programmation et s'il faut rajouter l'épaisseur du tuyau de vidange. Merci.

durée des programmes

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il y a des programmes courts/ rapides? quelle durée? Et est-il possible d'y laver une couette 2 places? Merci d'avance

Répondre

Durée des cycles de lavage

Bonjour Pourriez-vous indiquer la durée des cycles de lavage les plus basiques : par exemple, mix 40°C ou coton 60°C ? Merci d'avance

Répondre

Ajout de linge

Bonjour est il facile de rajouter du linge oublié ? Merci

inverser l ouverture de porte

bonjour Pourriez vous m indiquer s il est possible d inverser l ouverturede porte ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit