Dimension profondeur
Bonjour. Quelle est la profondeur de la machine avec le bouton et la porte? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, sur la notice de la machine, pour le programme noir éclat , on parle des lainages ! d'où ma question, le programme nori éclat , est l pour les textiles noirs ou les lainages ? merci
Bonjour. Quelle est la profondeur de la machine avec le bouton et la porte? Merci.
Bonjour, je n'ai pas lancé de cycle pourtant ma machine à laver fuit. Pourriez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de choisir une option demie charge ? Merci
Bonjour lorsque je choisis le programme ultra silence au niveau du temps il y a rien‘ qui est indiqué comment je fais pour le choisir ? Merci
Bonjour y a t'il un mode qui permet de faire une lessive en 1h ?? Pouvez vous me donner le temps quand vous mettez le curseur sur mix 40 a 1400t/min ?? Sinon vous lavez votre linge sur quel programme ?? Merci d'avance ^^
Bonjour je suis intéressé par le lave linge lg f74j54WH mais j'aimerais connaitre si vous l'avez la largeur du hublot (j'ai des problèmes d’exiguïté) Merci beaucoup
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si la profondeur indiquée (60cm) correspond à la profondeur totale avec débord de la porte et du bouton de programmation et s'il faut rajouter l'épaisseur du tuyau de vidange. Merci.
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il y a des programmes courts/ rapides? quelle durée? Et est-il possible d'y laver une couette 2 places? Merci d'avance
Bonjour Pourriez-vous indiquer la durée des cycles de lavage les plus basiques : par exemple, mix 40°C ou coton 60°C ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil