Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74J54

F74J54

 - 
1562 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++(-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Technologie 6 Motion DD - Synchronisation via NFC

Rejoindre

programme 1h

Bonjour y a t'il un mode qui permet de faire une lessive en 1h ?? Pouvez vous me donner le temps quand vous mettez le curseur sur mix 40 a 1400t/min ?? Sinon vous lavez votre linge sur quel programme ?? Merci d'avance ^^

Consulter les 9 réponses à la question programme 1h

  • Bonjour, Il y a un programme rapide de 30min. Mix 40 à 1400 tours met 1h25 et je lave mon linge sur ce programme. Cdlt
  • Malheureusement je suis comme vous je n'ai pas trouvé de programme qui lave le linge en 1h. Lorsque je mets le curseur sur mix à 40° et 1400/min le temps est de 1h37 (ce temps comprends le rinçage + anti froissage que je mets systématiquement). Je suis une entreprise et on lave souvent du linge en coton très sale (travail en cuisine) donc j'emploie surtout le cycle coton à 95°. Cordialement,
  • Mon astuce : je mets sur le programme noir. Je modifie et mets 30 degrés et 1400 tours et je lance. Ça prend 1h ;-)
  • c'est suivant le poids aussi quand ma machine et pleine je peut monter a 3h!
  • Bonjour Tout dépend de la quantité de linge. Normalement le mode mix 40 degrés c’est environ 1h20/30 et il y a possibilité de mettre le mode rapide donc ça doit descendre à juste un peu plus d’1 heure
  • Possibilité de mettre en mix 40 et de baisser la T° à 30° ? quelle est alors le temps de lavage ? Merci
  • Bonjour, il y a un programme 30 min. Sinon le temps de lavage pour les autres programmes est en fonction du poids du linge
  • J'utilise surtout le programme coton pour ma part. Il y a juste pour la blanc où je ne sais pas lequel choisir.
  • Bonjour, c’est la programme que j’utilise le plus souvent : sélection à 40deg pour 1400 tours=43 min

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit