Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74J54

F74J54

 - 
1562 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++(-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Technologie 6 Motion DD - Synchronisation via NFC

Rejoindre

Fin différée, besoin d'info

Bonjour, Je voudrais comprendre le fonctionnement de fin différé - puis-je donc demander au lave-linge de démarrer plus tard pour bénéficier du tarif heure creuse ? en général on appelle cela départ différé (c'est plus clair pour moi) ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Fin différée, besoin d'info

  • Bonjour


    Vous pouvez utiliser cette fonction pour les heures creuses. Au lieu de programmer le départ , vous programmez la fin du cycle. Par exemple, les heures creuses finissent à 6 heures du matin, il est 22 heures quand vous remplissez votre machine. Vous appuyez sur la touche fin différée pour obtenir le nombre 8 qui correspond au temps entre 22 h et 6 h .

    La machine en fonction du cycle que vous avez choisi démarrera à la bonne heure.

    Si besoin, n'hésitez pas.

    Cordialement

    • @mag.66651645 Bonjour, j'avais la même question et je voudrais être sûre d'avoir compris. Si je charge ma machine à 12 h par exemple et que je veux qu'elle démarre à 23 h. J'appuie sur la touche differé et je cherche à afficher 11 ?

  • On differe la fin, pas le départ...

    Pratique pour avoir une machine juste finie en rentrant du boulot, pas très précise pour les heures creuses.


    Par exemple une machine qui dure 2h30 que l'on charge à 8h00 et que l'on diffère de 2h00 finira à 12h30


    Cela dépend donc grandement de la durée du programme choisi.

    Personnellement, si je souhaite décaler l'heure de début, je lance la machine, attends de connaitre sa durée (calculée par pesée donc peut varier) puis éteint tout et recommence l'opération en incluant cette donnée.

  • Bonjour, la fonction fin différée permet de choisir à quel moment vous souhaitez que le programme s arrête, ce qui permet de ne pas laisser le linge mouillé trop longtemps dans la machine. Vous pouvez donc faire en sorte que la machine tourne durant les heures creuses.

  • il s'agit de l'heure de fin de cycle. La machine calculera automatiquement l' heure à laquelle elle doit démarrer pour se finir à l'heure spécifiée.

  • Merci pour vos réponses. J'ai compris le fonctionnement, c'est un changement d'habitude mais bon il suffit de s'y faire.


  • Oui cela permet de choisir l'heure de fin du programme donc c'est utilisable également pour choisir l'heure de départ (en fonction de la durée du programme)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit