Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74J54

F74J54

 - 
1562 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++(-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Technologie 6 Motion DD - Synchronisation via NFC

Rejoindre

Lavage 30 degrés et sélection température et vitesse essorage

Bonjour, Pourriez vous nous indiquer s'il existe un programme à 30degres avec vitesse d'essorage pas trop rapide inférieure à 1000tr/mon (délicat, vêtements bébé) de base? La technologie connectée ne compliqué t elle pas l'utilisation ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Lavage 30 degrés et sélection température et vitesse essorage

  • Bonjour. Quelque soit le programme, vous pourrez modifier manuellement la température de lavage et la vitesse d'essorage. Vous pourrez tout à fait combiner lavage à 30° et essorage à 800 ou 1000tr/min. C'est ce que je fait personnellement.
  • Bjr c est très facile car qq soit ce qu on lave on peut modifier le réglage de la température et de la vitesse d essorage facilement. Le seul reproche que je peux faire à cette machine c'est qu il y a 1 cycle laine mais pas un cycle de lavage à la main. Sinon elle fonctionne très bien
  • Bonjour, je pense que le programme "DELICAT" conviendrait tout à fait. Dans les programmes existant, on peut toujours modifier la température de lavage ou la vitesse d'essorage. Personnellement je n'utilise pas la fonction "intelligente" du lave-linge qui connecte l'appareil avec un smartphone.
  • Bonsoir, j'utilise le programme RAPIDE 30 mais je modifie manuellement température 30degres et essorage 800 degrés.en général je mets 800 l'essorage est très bien.
  • bonjour, il existe un programme délicat 30 degrés avec une essorage que vous sélectionné vous meme (800 tours/min...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit