Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74J54

F74J54

 - 
1562 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++(-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Technologie 6 Motion DD - Synchronisation via NFC

Rejoindre

Touche fin différé lave linge LG

Bonjour,

J'ai un problème avec mon lave linge LG : en appuyant sur la touche "fin différé", les heures ne s'affiche plus à l'écran. Je ne peux plus utiliser cette touche pour la programmation en heures creuses ! Que faire ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Touche fin différé lave linge LG

  • Bonjour, essayez de la débrancher du secteur 5 minutes avant de refaire un essai, peut être un bug. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Je me suis trouvée ds là même situation hier soir au moment de programmer ma machine pr la nuit ??.

    Les infos sur le net n'ont apporté aucune solution mais je l'ai trouvée par moi même, je vs la partage ici, ça pourrait aider ..

    En fait ce départ différé est indisponible quand la machine affiche le code TCL à l'allumage. L'affichage est éphémère, donc si on n'a pas les yeux rivés sur le panneau d'affichage lors de l'allumage on passe à côté.

    Ce code correspond au nettoyage de cuve. Il est programmé tous les X lavages, en général, ts les 2 mois.

    Une fois le nettoyage de cuve fait, la fin différée est de nouveau disponible ??

    A noter que l'on peut lancer un programme alors que le code TCL s'est affiché mais pas en fin différée.

    Espérant que ça aidera...

  • Bonjour, pour procéder aux programmes différés, vous devez d'abord sélectionner votre programme avec le bouton rotatif, choisir ensuite la vitesse d'essorage , la température, et en dernier sélectionner la fin différée ( le temps que vous afficherez est celui de la fin du programme de lavage.

    Si vous n'arrivez pas à programmer la fin différée malgré la procédure que j'ai décrit, c'est qu'il y a un problème électronique, dans ce cas, contacter le SAV de la société !

    En espérant avoir répondu à votre problème !

  • Avez vous tenté de faire le diagnostic via l'appli LG ThinQ ? Je n'ai jamais rencontré ce problème pour ma part

    • @aure12652661 Oui j'ai réalisé le diagnostic (le problème n'a pas été détecté).

  • Oups ! Problème d'affichage il faut voir avec le SAV Darty ou LG.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit