Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74J54

F74J54

- 
1564 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++(-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Technologie 6 Motion DD - Synchronisation via NFC

Rejoindre

Fin différée

Bonjour,

Quand je lance ma machine avec une fin différée par exemple le soir avant de me coucher pour avant le réveil et que je me lève le matin je constate la machine éteinte et le linge n'est pas lavé dedans ... Du coup soit ma machine a un soucis soit je n'utilise pas correctement le fin différée.

Pouvez vous m'éclairer ?

Merci

Laura

Consulter les 4 réponses à la question Fin différée

• Bonjour, je n'utilise jamais cette fonction, donc je ne saurais pas vous expliquer la procédure !

• J'utilise souvent cette fonction et de mon côté, cela marche. Voilà ce que je fais. Je choisis le programme de lavage, puis je sélectionne la programmation en différé ( il faut indiquer le moment où l'on veut que la machine s'arrête sans se préoccuper de la durée du cycle de lavage ). A ce moment, ma machine se lance, pèse le poids qu'elle a à laver afin d'ajuster le temps qu'elle va utiliser et ensuite, tout s'arrête et elle redémarre le moment voulu.

Mon message ne vous aidera peut-être pas mais …. Voilà ce qu'elle devrait faire si la fonction marche sur votre machine.

• @caro21633511 N'avez vous pas oublié d'appuyer sur « départ »

• Bonjour, lancez vous votre machine après avoir sélectionné la fin différée?

• @clem13451545 Oui j'appuie sur le bouton play après avoir choisi le temps de différé

• Bonjour, Pour la fin différée je choisi mon programme, puis le nombre d'heures auquel je souhaite décaler la fin de la.machine, puis j'appuie sur le symbole "play". La machine lance alors la pesée du linge (ppir lalculer le temps du cycle j'imagine) avant de se mettre en pause et se lancer en temps voulu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit