Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74C41

F74C41

 - 
3300 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ -30% Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction Direct Drive - Smart Diagnosis

Rejoindre

43 questions sur la communauté F74C41 - Lave Linge hublot - LG

J’aimerais savoir si il y a un programme laine?

Bonjour, J’aimerais Savoir si il y a un programme laine? Merci

Installation sous plan de travail

BonjourEst ce que l'on peut enlever le dessus de la machine pour qu'elle rentre sous un plan de travail de 84cmMerci

Lave linge LG F74C41 - Lage linge n'arrête pas de se remplir d'eau même éteint

Bonjour, Mon lave linge a affiché un code erreur OE puis FE, et l'eau a continué de rentrer jusqu'à déborder par le hublot, même en arrêtant le lave linge. Obligé de couper l'eau au robinet d'arrivée d'eau. Une fois l'eau arrêtée au robinet, la vidange s'... voir la suite

programmer la fin differee

bonjour j ai acquis une f14c41wh il y a 48h. j ai voulu tester la fin differee (il était 10h,et je voulais qu elle se termine a 17h) donc j ai selectionnee 17h00 en fin differee.mais a 17h00 du soir le pgr glignotait encore avec 9.30 donc a votre avi... voir la suite

Répondre

Porte coince

Bonjour, j'ai fait une machine et hier soir en voulant la sortir, impossible la porte est rester coincée, j'ai relancé l'essorage pour essayer de débloquer la situation mais toujours rien, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment l'avez vous ouv... voir la suite

Question résolue

Essorage bruyant

Bonjour, Dès l'origine j'ai trouvé l'essorage bruyant mais pensai que c'était lié au Direct Drive, car première LV avec cette technique. A l'essorage, se produit comme un grincement ou un couinement à chaque tour de tambour quelle que soit la vitesse de r... voir la suite

Essorage seul

BonjourComment faire l'essorage seul sans rinçageMerci

Eau de javel

Bonjour à tous, ou dois je mettre l'eau de javel ?Merci

Ajout programme

Bonjour, comment faire pour ajouter un programme laine? merci

programme lainage ou lavage à la main

bonjourlainage et lavage main : Ces programmes existent ils sur cet appareil?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit