Programme cour 1h30 2h Maxi
Bonjour je ne trouve pas un programme cour quand je lance la machine il y a presque 4h de programme sur coton ? Je voudrai un programme à 40° essorage 1400trs/min mais moin long est ce possible merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour je ne trouve pas un programme cour quand je lance la machine il y a presque 4h de programme sur coton ? Je voudrai un programme à 40° essorage 1400trs/min mais moin long est ce possible merci
Bonjour à tous. Le programme "coton" semble être le seul à ne pas nous donner la main, DES LE DEBUT , sur les boutons qui nous permettent de modifier la température et l'essorage. tous les programmes font apparaitre ces données, que l'on peut modifier.... voir la suite
bonjour pourquoi on ne peut pas faire de machine à 30 degrés, on a 20 ou 40, c'est bizarre non ? merci
Bonjour, Y a t ilun programme d une durée inférieure à 30mn ? Ma précédente machine avait un programme de 15 minutes et c était parfait pour le linge délicat ou pour laver juste un vêtement merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mes 2 clim à l'application. Tout marche jusqu'a l'étape de validation finale mais la connexion wifi ne se termine pas. Mon téléphone décroche de mon propre wifi pour passer sur celui de la clim . Pouvez vous m'aider?... voir la suite
bonjour Qu'elle est la durée d'un cycle de lavage merci
Bonjour, A part les 13 programmes téléchargeables, quels sont les programmes de base disponibles sur la machine ? Merci.
bonjour L'absence de départ différé est elle problématique? merci
Bonsoir Est il normal que le lave linge fasse des a coups avant de démarrer ( à peu près 4 à 5 fois ) Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil