Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74C41

F74C41

 - 
3300 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ -30% Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction Direct Drive - Smart Diagnosis

Rejoindre

43 questions sur la communauté F74C41 - Lave Linge hublot - LG

Programme coton

Bonjour à tous. Le programme "coton" semble être le seul à ne pas nous donner la main, DES LE DEBUT , sur les boutons qui nous permettent de modifier la température et l'essorage. tous les programmes font apparaitre ces données, que l'on peut modifier.... voir la suite

température du lave linge

bonjour pourquoi on ne peut pas faire de machine à 30 degrés, on a 20 ou 40, c'est bizarre non ? merci

Lavage express

Bonjour, Y a t ilun programme d une durée inférieure à 30mn ? Ma précédente machine avait un programme de 15 minutes et c était parfait pour le linge délicat ou pour laver juste un vêtement merci

connexion clim à smart thinq

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mes 2 clim à l'application. Tout marche jusqu'a l'étape de validation finale mais la connexion wifi ne se termine pas. Mon téléphone décroche de mon propre wifi pour passer sur celui de la clim . Pouvez vous m'aider?... voir la suite

qu'elle durée de lavage pour Un cycle couleurs

bonjour Qu'elle est la durée d'un cycle de lavage merci

quels programmes disponibles hors téléchargement

Bonjour, A part les 13 programmes téléchargeables, quels sont les programmes de base disponibles sur la machine ? Merci.

Répondre

Départ différé

bonjour L'absence de départ différé est elle problématique? merci

Accoups du lave linge

Bonsoir Est il normal que le lave linge fasse des a coups avant de démarrer ( à peu près 4 à 5 fois ) Merci

lavage differée

Bonjour Comment faire le lavage différée ??? Merci

Différence entre turbo wash et intensif ????

Bonjour quel est la différence entre turbo wash et intensif ? La description est la même mais c'est quoi la réel différence ? merci !

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit