Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74C41

F74C41

 - 
3300 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ -30% Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction Direct Drive - Smart Diagnosis

Rejoindre

Programme cour 1h30 2h Maxi

Bonjour je ne trouve pas un programme cour quand je lance la machine il y a presque 4h de programme sur coton ? Je voudrai un programme à 40° essorage 1400trs/min mais moin long est ce possible merci

Consulter les 4 réponses à la question Programme cour 1h30 2h Maxi

  • Bonjour

    je l ai que depuis 2 semaine j en suis content silencieuse etc

    j ai utilisé une fois le programme coton , j ai appuie sur la touche rapide , il m avais indiqué 1h20 env , je l avais bien rempli.

    c est le programme coton + voulu lave les serviettes la il m'a mis 4h . Peux être pas rapport au poids qui calcul le temps. J avais bien rempli .

    souvent j utilise le ultra silence le soir heure creuse .

    la musique j arrive pas à enlevé , j appuie sur lés touche qui dise.

  • Bonsoir,

    Vous vous mettez sur Rapide 30, puis vous appuyez sur Temp. jusqu'à ce que le 40°C s'allume, la même chose pour Essorage (1400trs/mn), Votre lavage durera 43mn normalement.

    Bonne soirée!

  • Bonjour,

    J'ai déjà testé le programme "mix" qui est à 40° et 1400 d'office (je diminue à 30° et 1200, ça dure environ 1h15) donc je pense moins d'une heure trente au max. Sinon le programme "noir éclat" dure environ le même temps, approximativement 1h.

    Il existe aussi un programme court de 30min qui augmente à une quarantaine de minutes avec une température et un essorage plus élevé.

  • Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit