Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74C41

F74C41

 - 
3300 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ -30% Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction Direct Drive - Smart Diagnosis

Rejoindre

Lavage express

Bonjour, Y a t ilun programme d une durée inférieure à 30mn ? Ma précédente machine avait un programme de 15 minutes et c était parfait pour le linge délicat ou pour laver juste un vêtement merci

Consulter les 7 réponses à la question Lavage express

  • Bonjour andr,Vous trouverez en pièces jointes 2 photos correspondant aux programmes 28mn et 20mncdlm
  • Bonjour,


    Non, il le plus court est 30 minutes à ma connaissance.

  • Oui, sur mon LG F74C41WH livré le 20/09/2018, il y a 2 programmes inférieurs à 30mn. En positionnant le bouton rotatif sur

    " Délicat" --> durée = 28mn, température = 20°C, vitesse = 400tr/mn. Sur la position " Programme téléchargé" --> durée = 20mn,

    vitesse = 1400tr/mn.

  • Bonjour, il a un programme court, mais pas de 15 min. En revanche il'est Très bien car on peut choisir température et essorage

  • Non, le programme le plus court est de 30 minutes.

  • Non !!!! Il n'y a pas de programme à 15 mn

    .

  • Oui il y a le mode "Rapide 30" qui dure une trentaine de minutes comme son nom l'indique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit