Coups de bélier
Bonjour à tous,De forts impacts/à coups dans les canalisations quand elle arrête d'appeler l'eau, si bruyants que cela réveille la maisonnée quand elle tourne de nuit. Une idée par rapport à l'arrivée d'eau ? Merci !!!
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous,De forts impacts/à coups dans les canalisations quand elle arrête d'appeler l'eau, si bruyants que cela réveille la maisonnée quand elle tourne de nuit. Une idée par rapport à l'arrivée d'eau ? Merci !!!
Bonjour, Est-il possible de modifier facilement la durée et/ou la température des programmes ? Merci Catherine
Bonjour je voudrais savoir si la machine vibre beaucoup car je dois la mettre sous un plan de travail merci
Bonjour, Est-il possible de faire un programme rapide à 30°? avec un essorage à 1400 tours/min ? Si oui, combien de temps durera le cycle ? Dans ce cas, quelle capacité de ligne en kg? Merci par avance pour votre réponse Cordialement
Bonjour, j'aimerai savoir comment programmer ce lave linge pour la laine. La notice préconise noir éclat, or j'ai déja feutré un pull, il me semble que l'essorage est trop violent.N'est il pas mieux de programmer délicat à 20degrés et essorage 400 ? J'ai... voir la suite
Bonjour, je cherche toujours à enlever les sons musicaux (quand on l'allume, tourne le bouton, lance un programme, quand la machine est finie etc). Sur d'autres modèles il me semble qu'on conseillait d'appuyer sur rinçage intensif et fin différée en même ... voir la suite
bonjour le modèle que je viens d’acquérir (F74C41WH) n’a pas de wifi contrairement à ce qui est annoncé. Il est donc également impossible de piloter l’appareil en distance et de télécharger les 13 programmes contrairement à ce qui est également annoncé. ... voir la suite
bonjour fin differée, par exemple il 10h00 et je voudrai lancer la machine à 14h30. comment je fait ? merci
Bonjour est ce qu'on pourrait faire un programme à 60° qui ne dure pas 3h45 mais 1h30 ou moins si possible Merci
Bonjour je ne trouve pas un programme cour quand je lance la machine il y a presque 4h de programme sur coton ? Je voudrai un programme à 40° essorage 1400trs/min mais moin long est ce possible merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil