Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74C41

F74C41

 - 
3300 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ -30% Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction Direct Drive - Smart Diagnosis

Rejoindre

43 questions sur la communauté F74C41 - Lave Linge hublot - LG

Coups de bélier

Bonjour à tous,De forts impacts/à coups dans les canalisations quand elle arrête d'appeler l'eau, si bruyants que cela réveille la maisonnée quand elle tourne de nuit. Une idée par rapport à l'arrivée d'eau ? Merci !!!

Durée des programmes modifiable ?

Bonjour, Est-il possible de modifier facilement la durée et/ou la température des programmes ? Merci Catherine

Question résolue

Vibration

Bonjour je voudrais savoir si la machine vibre beaucoup car je dois la mettre sous un plan de travail merci

Programme rapide à 30°

Bonjour, Est-il possible de faire un programme rapide à 30°? avec un essorage à 1400 tours/min ? Si oui, combien de temps durera le cycle ? Dans ce cas, quelle capacité de ligne en kg? Merci par avance pour votre réponse Cordialement

Question résolue

programmation lainage

Bonjour, j'aimerai savoir comment programmer ce lave linge pour la laine. La notice préconise noir éclat, or j'ai déja feutré un pull, il me semble que l'essorage est trop violent.N'est il pas mieux de programmer délicat à 20degrés et essorage 400 ? J'ai... voir la suite

Enlever les sons musicaux

Bonjour, je cherche toujours à enlever les sons musicaux (quand on l'allume, tourne le bouton, lance un programme, quand la machine est finie etc). Sur d'autres modèles il me semble qu'on conseillait d'appuyer sur rinçage intensif et fin différée en même ... voir la suite

Répondre

Pas de wifi???...

bonjour le modèle que je viens d’acquérir (F74C41WH) n’a pas de wifi contrairement à ce qui est annoncé. Il est donc également impossible de piloter l’appareil en distance et de télécharger les 13 programmes contrairement à ce qui est également annoncé. ... voir la suite

fin differée, par exemple il 10h00 et je voudrai lancer la machine à 14h30. comment je fait ? merci

bonjour fin differée, par exemple il 10h00 et je voudrai lancer la machine à 14h30. comment je fait ? merci

Répondre

Y a t il un Programme à 60° pas long

Bonjour est ce qu'on pourrait faire un programme à 60° qui ne dure pas 3h45 mais 1h30 ou moins si possible Merci

Programme cour 1h30 2h Maxi

Bonjour je ne trouve pas un programme cour quand je lance la machine il y a presque 4h de programme sur coton ? Je voudrai un programme à 40° essorage 1400trs/min mais moin long est ce possible merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit