Profondeur exacte du lave-linge
Bonjour, Pourriez-vous me confirmer la profondeur de 56cm exactement (hors tout), car nous avons un passage de porte de 57cm. merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Pourriez-vous me confirmer la profondeur de 56cm exactement (hors tout), car nous avons un passage de porte de 57cm. merci
Bonjour Quelqu'un connaît-il la largeur d 'ouverture du hublot ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma climatisation à à mon wi-fi. J'ai retrouvé le wi-fi de la climatisation mais impossible à y accéder? comment faire pour y accéder avec mon appareil iOS? je vous remercie. mes salutations.
Bonjourpeut on enlever la partie supérieur pour le plan de travail ??? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne comprends pas comment paramétrer les différents modes de fonctionnement proposés par l'appli. (vacances, absence, nuit…) Quand j'active un de ces modes par mon smartphone, le seul résultat est que je coupe la clim ! Personne ne sait répondr... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un comprend t-il a quoi correspond le réglage "froid" ? Car quand on lit le manuel d'utilisation, dans le détail des cycles la température a froid est bien souvent supérieur au réglage automatique du programme, cela n'a pas de sens...Merci
Bonjour, dans quel compartiment doit on mettre la lessive et celui de l adoucissant. Pouvez vous envoyer photo.Merci
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
Bonjour, Je ne trouve pas l'application Lg Smart Laundry sur Google play.Je ne trouve que l'application smart diagnosis ou LG twin wash. Pouvez vous m'aider ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil