Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74C41

F74C41

 - 
3300 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ -30% Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction Direct Drive - Smart Diagnosis

Rejoindre

43 questions sur la communauté F74C41 - Lave Linge hublot - LG

Question résolue

Profondeur exacte du lave-linge

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer la profondeur de 56cm exactement (hors tout), car nous avons un passage de porte de 57cm. merci

largeur ouverture hublot

Bonjour Quelqu'un connaît-il la largeur d 'ouverture du hublot ? Merci

Connection au wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma climatisation à à mon wi-fi. J'ai retrouvé le wi-fi de la climatisation mais impossible à y accéder? comment faire pour y accéder avec mon appareil iOS? je vous remercie. mes salutations.

Partie supérieur

Bonjourpeut on enlever la partie supérieur pour le plan de travail ??? Merci

Question résolue

Ajout de linge en cours de cycle

Bonjour, est-ce possible sur ce modèle ? Merci

Appli Smart thinQ pour climatiseur mono split PC 18 SK

Bonjour, Je ne comprends pas comment paramétrer les différents modes de fonctionnement proposés par l'appli. (vacances, absence, nuit…) Quand j'active un de ces modes par mon smartphone, le seul résultat est que je coupe la clim ! Personne ne sait répondr... voir la suite

Lavage à froid

Bonjour, Quelqu'un comprend t-il a quoi correspond le réglage "froid" ? Car quand on lit le manuel d'utilisation, dans le détail des cycles la température a froid est bien souvent supérieur au réglage automatique du programme, cela n'a pas de sens...Merci

lessive et assouplissant

Bonjour, dans quel compartiment doit on mettre la lessive et celui de l adoucissant. Pouvez vous envoyer photo.Merci

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Application Lg Smart Laundry

Bonjour, Je ne trouve pas l'application Lg Smart Laundry sur Google play.Je ne trouve que l'application smart diagnosis ou LG twin wash. Pouvez vous m'aider ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit