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F74C41

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Connection au wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma climatisation à à mon wi-fi. J'ai retrouvé le wi-fi de la climatisation mais impossible à y accéder?

comment faire pour y accéder avec mon appareil iOS?

je vous remercie.

mes salutations.

Consulter les 6 réponses à la question Connection au wifi

  • Bonjour

    j' eu plusieurs problèmes :

    d'abord le nom du réseau wifi qui ne doit comporter aucun caractère spécial

    ensuite dès qu'il y avait une coupure de la wifi le climatiseur perdait le réseau et il fallait parfois plusieurs jours pour le reconnecter, à force de râler auprès du revendeur, il a fini par changer la carte wifi et depuis plus aucun problème !

  • Bonjour ,

    le wifi et l'application Thinq ne sont vraiment pas au point chez LG Après 1 jour de recherche j'ai enfin trouvé le mot de passe du réseau LG. Quand le smart phone trouve le réseau les 4 derniers caractère corresponde au mot de passe (exemple LGE_AC2_05r8 est le nom du réseau et le mot de passe est 05r805r8 car subtilité du truc il faut huit caractères donc il faut taper 2 fois 05r8 )Vous avez compris? Les quatres dernier caractère a taper 2 fois de suite pour avoir 8 caractères .Pour plus de précision il s'agit des quatres derniers caractères de l'adresse MAC de la clim .Fallait la trouver celle là .Bon ,le réseau je l'ai, le mot de passe aussi mais! mais !mais !ça fonctionne toujours pas .L'application ne veut pas garder le climatiseur et le message serveur Lg pas trouvé s'affiche .J'abandonne, si vous avez la solution faites moi savoir svp.

  • Bonsoir

    je ne me rappelle plus mais je pense que Le mot de passe en question était dans la documentation de l'appareil.

    Au début il faut que l'appareil soit connecté wifi Et votre téléphone sur le wifi de l'appareil.


    bon courage

  • Moi aussi ça me faisait ça

    j'arrivais à trouver le réseau qu'une fois de temps en temps.

    quand il le trouve il faut entrer le mot de passe donner par LG sur l'application en fonction du nom du réseau

  • Bonjour,

    je vous remercie pour vos réponses.

    J'ai téléchargé l'application et j'ai enregistré le climatiseur, je trouve le climatiseur quand je fais une recherche wi-fi mais je ne peux pas y accéder le message d'erreur de passe incorrecte??

    j'ai essayé avec les deux mots de passe( Wi-fi et Application).

  • Bonjour

    vous avez téléchargé l appli lg ThinQ ?

    j'ai pas de pb avec cette application

    cordialement

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