Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74C41

F74C41

- 
3299 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ -30% Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction Direct Drive - Smart Diagnosis

Rejoindre

Application Lg Smart Laundry

Bonjour, Je ne trouve pas l'application Lg Smart Laundry sur Google play.Je ne trouve que l'application smart diagnosis ou LG twin wash. Pouvez vous m'aider ?

Consulter les 7 réponses à la question Application Lg Smart Laundry

• Bonjour, sur le play store vous avez LG smart laundry qui deviens LG smart diagnosis c'est cette version que vous devez télécharger. En éspérant vous avoir rendu service Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

.Essayez l'appli Smart ThinQ

• Bonjour,

l'application lié a cet appareil est le lg smart thinQ, pour l'appairage vous aurez besoin d'un téléphone ou d'une tablette possédant la technologie NFC. Ouvrez l'application puis laissez vous guider. Il faut juste noter que l'appareil ne possédant pas de wifi au moment où il vous demande si le voyant wifi clignote, il faut répondre "non" puis "essayer autrement", ainsi l'application vous proposera un appairage via NFC, il faudra alors coller votre téléphone contre le symbole sur la droite du panneau de contrôle.

Bonne continuation,

• Bonjour Comment enlever le verrouillage enfant ? J ai beau appuyer pendant 3 sec et plus le verrouillage ne disparaît pas !!Pouvez-vous m aider ?
  • Désolé, je ne sais même pas ce que c'est: l'application Lg Smart Laundry. En fait, je n'utilise que les fonctions standard

(basiques) de la machine.

• Bonjour

je n utilise pas l application smart laundry mais je suis très satisfait du produit.

• Désolée je ne peux pas apporter mon aide la machine est à la campagne et je n'y suis pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit