Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74C41

F74C41

 - 
3299 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ -30% Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction Direct Drive - Smart Diagnosis

Rejoindre

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

  • Bonjour Pour le top 5 des pannes récurrentes sur un lave linge, veuillez suivre mon tuto. https://sav.darty.com/thematic/LE-TOP-5-DES-PANNES-SUR-LE-LAVE-LINGE/597 Cordialement.
  • attention de ne pas mettre plus de poids qu'il faut, il y a un système de pesé dans cette machine, trop et obligatoirement elle s'arrête.

    • programmateur
    • usure des roulements provoque des tâches sur le linge,
    • les micro-coupures à répétition peuvent également altérer votre lave linge (programmateur) si toutefois elles ont lieu lorsque votre machine est en cours d'utilisation,
    • mauvaise fermeture du hublot de votre lave linge : mode sécurité DE
    • lave linge trop remplit : linge mal lavé ou non essoré,



  • Pas de bol mais je n'ai jamais eu de panne et je touche du bois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit