Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74C41

F74C41

- 
3299 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ -30% Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction Direct Drive - Smart Diagnosis

Rejoindre

connexion clim à smart thinq

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mes 2 clim à l'application. Tout marche jusqu'a l'étape de validation finale mais la connexion wifi ne se termine pas. Mon téléphone décroche de mon propre wifi pour passer sur celui de la clim . Pouvez vous m'aider? merci

Consulter les 6 réponses à la question connexion clim à smart thinq

• Même problème pour moi. Le tel trouve le produit s'y connecte puis a la page vérification réseau, le smartphone se connecte sur le réseau LG émit par l'unité murale ce qui fait planter l'enregistrement. Même en oubliant ces réseaux ils reviennent. Même en se connectant via un autre smartphone problème identique. Une solution quelque part ?

• Normal il faut connecter son téléphone au climatiseur pour indiquer le mot de passe de votre wifi (au climatiseur). Ensuite repasser votre téléphone sur votre wifi.
  • Bonjour, Non toujours pas il semble que l'application puisse être en en cause. Il faut la desinstaller et reessayer. Cordialement
  • Bonjour avez vous résolu votre problème car j'ai moi aussi ce même problème ! merci
  • Bonjour, Effectivement un seul wifi et cela devrait resté celui de ma box. Je ne comprends pas ce qui explique cette bascule "automatique". Mon wifi est bien en WPA. Je ne comprends pas. Pour finir cela a marché pour une des 2 clims pendant quelques jours.
  • Normal, il me semble qu'un téléphone ne peut se connecter qu'à une seule bande WiFi à la fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit