Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74C41

F74C41

 - 
3300 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ -30% Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction Direct Drive - Smart Diagnosis

Rejoindre

J’aimerais savoir si il y a un programme laine?

Bonjour, J’aimerais Savoir si il y a un programme laine? Merci

Consulter les 18 réponses à la question J’aimerais savoir si il y a un programme laine?

  • Le programme "noir Eclat" est indiqué etre pour les lainages dans la notice. J'avoue utiliser pour ma part le programme délicat.

  • Bonsoir

    non pas de programme laine

    mais vous pouvez moduler les programmes tres facilement

    par contre je ne suis pas enchantée par cette machine à la laver qui lave beaucoup moins bien que la machine précédente, mais je pense que cela est du à ces modeles actuels économes en energie et eau, du coup ça ne lave pas comme les anciennes machines (la mienne avait 13 ans sans aucune panne)

    2 personnes de mon entourage avaient acheté ce modele il y a qq mois et sont ravies

  • Il y a un programme à 20°

  • Bonjour,


    Hélas non il n'y a pas de programme spécifique laine. Par contre le programme "noir éclat" est destiné pour les lainages lavables en machine et ce qui est bien sur ce lave linge c'est qu'on peut moduler l'essorage, la température comme on veut même en partant d'un programme défini.

    En tous les cas je suis très contente de ce lave linge mais il est vrai que j'aurai aimé un programme berce laine.

  • Bonjour, la machine a un programme Délicat, paramétré à 20°C, essorage 400.


  • Bonjour

    oui nommé noir éclat ! lavage pure laine

    Cordialement

  • Bonjour,

    je n'ai pas vu de programme laine mais il y a un programme délicat et on peut changer la température manuellement ainsi que l'essorage.

  • Il me parait que les autres ont déjà répondu pour l'essentiel. J'utilise "délicat" avec ajutement de temperature, et vitesse essorage.

  • Programme délicat avec températures au choix en commençant par froid...

  • Pas de programme laine cependant il ya la touche délicat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit