Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74C41

F74C41

 - 
3300 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ -30% Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction Direct Drive - Smart Diagnosis

Rejoindre

Lave linge LG F74C41 - Lage linge n'arrête pas de se remplir d'eau même éteint

Bonjour,

Mon lave linge a affiché un code erreur OE puis FE, et l'eau a continué de rentrer jusqu'à déborder par le hublot, même en arrêtant le lave linge. Obligé de couper l'eau au robinet d'arrivée d'eau. Une fois l'eau arrêtée au robinet, la vidange s'est effectuée.

Lorsque j'ouvre à nouveau le robinet d'eau, alors que le lave-linge est éteint, celui-ci se remplit d'eau. Pas d'autre solution que de fermer le robinet pour arrêter le remplissage d'eau dans la cuve.

Quelle pièce est défectueuse ? Réparable ? Plus sous garantie (5 ans et 8 mois), coût réparation ?

Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Lave linge LG F74C41 - Lage linge n'arrête pas de se remplir d'eau même éteint

  • Bonjour, désolée je ne sais pas du tout, c'est très technique

    Bonne chance !

  • Bonjour, avez-vous essayer de le débrancher toute une nuit afin de réinitialiser la machine ? De vérifier les filtres (en bas de la machine) le tuyau d'eau n'est pas pincé ? Le code erreur FE indique un problème avec la vanne d'eau. Bon courage, vous pouvez contacter toujours contacter LG pour avoir un diagnostic.

  • bonjour,

    désolé de ne pouvoir vous aider, je ne suis pas technicien.

    c'est la 1ère fois que j'entends ce genre de problèmes.

    j'ai ce matériel depuis juin 2019, et hormis qques messages d'erreurs qui s'effacent en redémarrant la machine, je n'ai aucuns soucis avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit