Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74C41

F74C41

 - 
3300 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ -30% Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction Direct Drive - Smart Diagnosis

Rejoindre

Eau de javel

Bonjour à tous, ou dois je mettre l'eau de javel ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Eau de javel

  • Je n'utilise pas d'eau de javel pour laver le linge. Les machines à laver de nos jours sont assez performantes pour laver.


  • Je n'utilise pas d'eau de javel pour laver le linge, à la limite un peu de vinaigre blanc dans le bac adoucisseur et encore avec parcimonie


  • Bonjour, L'eau de javel ce n'est pas dans un Lave linge

  • Bonjour

    Dans le bac il y a 3 emplacements: le 1er Juste devant pour l'eau de javel avec un signe I

    à gauche pour la lessive avec un signe II

    et le dernier au fond à droite avec le signe d'une petite roue pour l'assouplissant

    pour ma part quand j'utilise l'eau de javel je la mets dans le bac II et je fais un premier tour à froid en lavage rapide

  • nous ne mettons pas d'eau de javel dans les machines à laver car ça abîme les joints il parait et les parties plastiques.


    C'est la réponse d'un technicien Darty que nous avions fait venir à la maison pour une réparation sur une autre machine à laver

  • Bonjour,

    Nulle part! l n'est pas nécessaire de mettre l'eau de javel dans cet appareil. Vous avez 2 compartiments dans le tiroir situé en haut à gauche de l'appareil. A l'intérieur de celui-ci vous mettez à gauche la lessive et à droite l'adoucissant (adoucissant=optionnel).

    En espérant vous avoir aidé(e).

    Belle journée à vous.

    Cordialement,

    Sylvie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit