Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

- 
1697 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

50 questions sur la communauté F74552WH - Lave Linge hublot - LG

Remplissage après sélectin du programme

Bonjour, est ce que c'est normal le remplissage d'eau de la machine en début de programme qui se fait par petite dose avant de se remplir complètement ? merci

Adoucissant

Bonjour Je voudrais savoir si la mention softener dans le compartiment était vraiment destiné à l'adoucissant

lave linge LG F74552WH

BONJOUR NETTOYAGE CUVE ... QUELLE MANIPULATION? MERCI

Répondre

Niveau sonore a l essorage

Bonjour, Mon LG fait énormément de bruit et tremble beaucoup en mode essorage alors qu'il n'est programmé qu'à 800 tours... et le votre? Merci de votre retour

Niveau sonore a l essorage

Bonjour, Mon LG fait énormément de bruit et tremble beaucoup en mode essorage alors qu'il n'est programmé qu'à 800 tours... et le votre? Merci de votre retour

Machine a laver LG F74552WH temperature quid?

Bonjour est ce que le fait de ne pas pouvoir régler les températures sur cette machine pose un probleme? merci a tous Alx

Hauteur sans capot

Bonjour, est ce que le capot s'enlève? J'ai une hauteur sous plan de travail de 81,5 cm . Est ce que ça passerait? les pieds sont-ils réglables? Merci

Dimensions couette

Bonjour, je vois qu'il est possible de laver des couettes mais de quelles dimensions ? Merci d'avance pour votre retour.

Notice et avis

Bonjour cherche Notice et avis sur lave linge LG F74552WH merci

Temperature

Bonjour est il possible de régler la température de lavage indépendamment du programme choisi ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit