Remplissage après sélectin du programme
Bonjour, est ce que c'est normal le remplissage d'eau de la machine en début de programme qui se fait par petite dose avant de se remplir complètement ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que c'est normal le remplissage d'eau de la machine en début de programme qui se fait par petite dose avant de se remplir complètement ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je voudrais savoir si la mention softener dans le compartiment était vraiment destiné à l'adoucissant
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR NETTOYAGE CUVE ... QUELLE MANIPULATION? MERCI
Bonjour, Mon LG fait énormément de bruit et tremble beaucoup en mode essorage alors qu'il n'est programmé qu'à 800 tours... et le votre? Merci de votre retour
Bonjour, Mon LG fait énormément de bruit et tremble beaucoup en mode essorage alors qu'il n'est programmé qu'à 800 tours... et le votre? Merci de votre retour
Bonjour est ce que le fait de ne pas pouvoir régler les températures sur cette machine pose un probleme? merci a tous Alx
Bonjour, est ce que le capot s'enlève? J'ai une hauteur sous plan de travail de 81,5 cm . Est ce que ça passerait? les pieds sont-ils réglables? Merci
Bonjour, je vois qu'il est possible de laver des couettes mais de quelles dimensions ? Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour cherche Notice et avis sur lave linge LG F74552WH merci
Bonjour est il possible de régler la température de lavage indépendamment du programme choisi ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil