Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Niveau sonore a l essorage

Bonjour, Mon LG fait énormément de bruit et tremble beaucoup en mode essorage alors qu'il n'est programmé qu'à 800 tours... et le votre? Merci de votre retour

Consulter les 8 réponses à la question Niveau sonore a l essorage

  • Bonjour, ma machine est dans le garage donc je ne l'entends pas vraiment. Désolé
  • Bonjour, j'utilise le lave-linge depuis plus d'un mois et je n'ai pas de problème de bruit lors de l'essorage même à 1.400 tours. C'est sans sous une problème de réglage des pieds si votre sol n'est pas droit.
  • Bonjour, le mien ne vibre pas et ne fait pas beaucoup de bruit même à 1400tr. Avez-vous vérifié avec un niveau s'il ne penche pas d'un côté, avez-vous réglé les pieds ?
  • Bonjour, le mien ne fait aucun bruit, ne bouge pas en mode essorage. regardez si les pieds sont bien calés
  • Bonsoir Nous ne rencontrons aucun problème de bruit A L' essorage. Désolé!!
  • Salut je possède le LG 74552wh depuis 2 semaines . Apres une dizaine de lavage je confirme que cest un Super lave linge très satisfait de mon achat
  • Je me suis inscrite pour avoir les retours d'acheteurs avant mon achat...finalement je ne l'achète pas ! Beaucoup mentionnent du bruit, donc je m'oriente plutôt sur BEKO.
  • Bonjour, je ne peux pas vous aidé, la mienne est assez discrète, toutefois les pieds de la machine sont ajustables, peut être que les votres ne sont pas tous réglés à la même hauteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit