Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

50 questions sur la communauté F74552WH - Lave Linge hublot - LG

Comment juste essorer ?

Bonjour, Est-il possible de juste essorer ? Je n'ai pas trouvé mais "rinçage et essorage" seulement. merci

Arrêter la musique de fin et le bip du bouton de programme

Bonjour à tous! Je sais que le problème a déjà été rencontré par plusieurs d'entre vous, c'est pourquoi je réitère la question.. Comment faire pour stopper la musique de fin de cycle et le bip du gros bouton lorsqu'on le tourne ?? La notice donne la ma... voir la suite

desactiver le signal sonore

bonjour peut on désactiver le signal sonore de fin de programme Merci

lavage à la main

Bonjour, Y a-t-il l'équivalent d'un programme "lavage à la main" ? merci

Sonnerie désactivée le lave-linge LG direct Drive

BonjourJ'ai désactivé par erreur la sonnerie de mon lave-linge LG direct Drive 7 kg et je n'arrive pas à la remettre merci de m'indiquer la procédure à suivre ?

Désactivation de la mélodie

Bonjour, Avez vous réussi à désactiver la petite mélodie de fin? Si oui, comment? J'ai bien une info sur la notice (en anglais) mais impossible de trouver la combine. Merci

Fin différée

Bonjour l'écran lcd de mon lave linge direct drive bug je ne vois plus le temps de lavage des programmes je voudrais faire une fin de lavage differe pour profiter des heures creuses quelqun pourra me dire de combien ça augmente d'heures à chaque pression ... voir la suite

essorage

Bonjour Peut-on essorer sans rincer ? merci

Temperature du programme synthétique

Bonjour, le lave linge n'a pas la température 30°. Pour tout le linge qui est en synthétique ou acrylique, vous le lavez à 40° ou à 20° ? Merci

Machine LG plus de vidange

Bonjour ma machine ne vidange pas et fait un bruit de ronflement constant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit