Comment juste essorer ?
Bonjour, Est-il possible de juste essorer ? Je n'ai pas trouvé mais "rinçage et essorage" seulement. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-il possible de juste essorer ? Je n'ai pas trouvé mais "rinçage et essorage" seulement. merci
Bonjour à tous! Je sais que le problème a déjà été rencontré par plusieurs d'entre vous, c'est pourquoi je réitère la question.. Comment faire pour stopper la musique de fin de cycle et le bip du gros bouton lorsqu'on le tourne ?? La notice donne la ma... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour peut on désactiver le signal sonore de fin de programme Merci
BonjourJ'ai désactivé par erreur la sonnerie de mon lave-linge LG direct Drive 7 kg et je n'arrive pas à la remettre merci de m'indiquer la procédure à suivre ?
Bonjour, Y a-t-il l'équivalent d'un programme "lavage à la main" ? merci
Bonjour, Avez vous réussi à désactiver la petite mélodie de fin? Si oui, comment? J'ai bien une info sur la notice (en anglais) mais impossible de trouver la combine. Merci
Bonjour l'écran lcd de mon lave linge direct drive bug je ne vois plus le temps de lavage des programmes je voudrais faire une fin de lavage differe pour profiter des heures creuses quelqun pourra me dire de combien ça augmente d'heures à chaque pression ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Peut-on essorer sans rincer ? merci
Bonjour, le lave linge n'a pas la température 30°. Pour tout le linge qui est en synthétique ou acrylique, vous le lavez à 40° ou à 20° ? Merci
Bonjour ma machine ne vidange pas et fait un bruit de ronflement constant
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil