Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

lavage à la main

Bonjour, Y a-t-il l'équivalent d'un programme "lavage à la main" ? merci

Consulter les 10 réponses à la question lavage à la main

  • Oui il y en a un
  • Non, un programme laine, uniquement
  • Bonjour. Le lavage laine me donne satisfaction. C'est une bonne machine.
  • Bonjour, Idem que les autres internautes, j'utilise le mode "délicat" et je n'ai jamais eu de linge abimé. Je suis aussi très contente de cette machine, qui lave vraiment bien.
  • Bonjour j'utilise le lavage laine pour les lavage à la main
  • merci pour vos réponses
  • Bonjour, oui il y a deux programmes : Laine (40°) et un programme Délicat (20°), de plus on peut modifier la vitesse d'essorage si la vitesse choisie en automatique ne correspond pas à son souhait. La vitesse minimal est de 400tr/min, donc c'est vraiment très lent ! Et si cela ne convient pas, on peut aussi modifier la température de lavage et choisir une température à Froid.
  • Bonjour, Non mais vous avez un programme délicat.
  • Le programme sensible pour laine je l utilise pour les pulls mémé les Cachemires
  • Bonjour. Il y a un programme laine. Qui lave délicatement. C'est tout à fait adapté au lavage à la main. C'est un très bon produit dont je suis ravi. De plus la fonction anti froissage fonctionne vraiment. Je vous la recommande vivement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit