Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

desactiver le signal sonore

bonjour peut on désactiver le signal sonore de fin de programme Merci

Consulter les 7 réponses à la question desactiver le signal sonore

  • J'ai cherché un peu, convaincu qu l'on devait pouvoir le faire vu que c'est possible sur tous les autres modèles. Après tests, voici la méthode : Appuyer simultanément sur les boutons "anti-froissage" et "fin différée" et maintenir 3 secondes (4 pour être sur). Si vous entendez 2 bips, c'est que vous avez mal appuyé (les boutons sont durs aussi), recommencer. Si après 3 secondes vous entendez 1 bip, cela signifie que désormais votre machine fera bips et musique. Si après 3 secondes vous n'entendez rien, cela signifie que désormais les bips et la musique sont coupés. Bon à savoir :)
  • bonjour, la manip de la page 24 est pour le lave-linge F74932WH. pour le F74552WH c'est à la page 18 de la notice que vous avez l'activation/désactivation du signal sonore : 1. Allumez la machine en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt. 2. Appuyez sur le bouton Départ/Pause. 3. Appuyez sur le bouton Fin différée en même temps et maintenez-les enfoncés pendant trois secondes pour régler la fonction d’activation/de désactivation du bip. Je n'ai pas essayé cette manip pour savoir si elle arrêtait effectivement la musique de fin de programme.
  • Bonjour, Oui on peut, la manip est p.24 de la notice. - Appuyer sur marche/arrêt - Appuyer sur départ/pause - Appuyer sue les boutons Température et Rinçage en même temps et maintenez pendant 3 secondes Cordialement
  • Non mais la musique est douce
  • Merci pour cette réponse. Testé et validé à l'instant.
  • Merci pour vos réponses, mais je suis un peu perdue car elles sont un peu contradictoires...
  • Et non malheureusement ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit