Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Temperature du programme synthétique

Bonjour, le lave linge n'a pas la température 30°. Pour tout le linge qui est en synthétique ou acrylique, vous le lavez à 40° ou à 20° ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Temperature du programme synthétique

  • Bonjour, nous utilisons 40 pour le synthétique, il y a peu de risque surtout si vous restez à 800tpm pour l'essorage. De plus les différents modes n'ont pas le même type de rotation du tambour ce qui joue aussi sur le "stress" mis sur le tissu. Très contant de l'achat personnellement, elle lave bien et fait moins de bruit que le micro-ondes ou la machine à café filtre.
  • Pour ma part on passe à 40°. On aime le danger ... l. bonne soirée.
  • Bonjour. Si vous choisissez avec le bouton rond le programme "synthétiques" ou "textiles sport" (acrylique) ça sélectionné la bonne température tout seul.
  • Nous lavons indifféremment à 20 ou à 40
  • Si vous avez des vêtements de couleurs neufs et dont la température indiquée est 30°c alors je lave à 20°C pour les premiers lavages. Ensuite 40°C si c'est vraiment sale.
  • 20°C suffisent donc pourquoi prendre le risque d'abîmer les vêtements ? Et pourquoi user plus d'énergie que nécessaire ?
  • je lave à 20°
  • Bonsoir, à 20°
  • Le synthétique a 20 degrés
  • Bonjour, Oui, ça a été une mauvaise nouvelle pour moi aussi. Je le lave à 20°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit