Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Temperature du programme synthétique

Bonjour, le lave linge n'a pas la température 30°. Pour tout le linge qui est en synthétique ou acrylique, vous le lavez à 40° ou à 20° ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Temperature du programme synthétique

  • Bonjour, je lave à 40° et aucun problème
  • Bonjour, à 40, aucun problème jusqu'à présent , et j'ajoute que cette machine est vraiment silencieuse et efficace, je ne regrette en rien cette machine
  • Bonjour, Je le lave à 20 et le résultat est parfait puisque linge sans taches; juste à rafraichir
  • Nous utilisons le 20° et le linge est propre.
  • Bonjour, Pour ma part, je lave ce type de linge à 40 degré en programme délicat (pré réglé à 20 degré, j'augmente juste la température).
  • Bonjour, Nous prenons le programme Mix 40 degrés et pas de pb (pour l'instant).
  • Bonjour, je ne prends pas de risque je lave à 20°C tout ce qui ne va pas au-delà de 30°C. La plupart des lessives sont faites pour les basses températures maintenant et souvent les vêtements supportent mal la chaleur (rétrécissement, couleurs qui dégorgent...)
  • 40° conviennent au synthétique, sans problème. 20° pour les lainages et le linge hyperfragile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit