Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Temperature du programme synthétique

Bonjour, le lave linge n'a pas la température 30°. Pour tout le linge qui est en synthétique ou acrylique, vous le lavez à 40° ou à 20° ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Temperature du programme synthétique

  • je lave à 40° sans probleme sauf pour le linge délicat et là je choisi le programme adapté.
  • Pour ma part je lave presque tout à 40 degrés !
  • Bonsoir, Je lave au programme mix a 40 et aucun souci, quand je veux juste donner un coup de frais ou pour la laine je lave à 20 degrés
  • A 20° c'est nickel!
  • Lavage à 40, et même avec essorage maxi, rien ne bouge !
  • 20 degrés
  • 40° ça va bien
  • effectivement il n'y a pas de température 30 c'est pour ça que je me suis fier à mon ancien lave-linge , les choses qui craignent un petit peu et dont je tiens bcp , je les lave a 20 degrés pour être sure , sinon 40 ! généralement ça fait pas trop de dégât ;)
  • Pas de problème pour les lavages de synthétique à 40. Je ne mélange pas les couleurs c'est tout !
  • à 20° (pour linge peu sale)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit