Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Arrêter la musique de fin et le bip du bouton de programme

Bonjour à tous! Je sais que le problème a déjà été rencontré par plusieurs d'entre vous, c'est pourquoi je réitère la question.. Comment faire pour stopper la musique de fin de cycle et le bip du gros bouton lorsqu'on le tourne ?? La notice donne la manipulation à effectuer mais ça ne fonctionne pas! J'ai eu une personne du SAV également ainsi qu'un monsieur de LG et ils m'ont dit d'essayer d'appuyer sur le bouton "départ /pause" en même temps que "départ différé", pendant que la machine tourne, mais toujours rien.. J'ai aussi essayé sur le bouton "température" et "rinçage" en même temps et peine perdue..... HELP!!!! Pour le prix, j'espérais un peu plus de facilité de manip.. Le son est vraiment gênant car il est strident et fait mal aux oreilles.. Merci pour votre aide!!!

Consulter les 13 réponses à la question Arrêter la musique de fin et le bip du bouton de programme

  • Inutile de lancer un cycle ou un programme pour désactiver le son de la machine. Appuyer sur le bouton "marche" Il faut ensuite ce concentrer sur les boutons "anti-froissage" et "fin différée" : - si après 3 secondes vous entendez 1 bip, le son est activé (il faut alors recommencer). - si après 3 secondes vous n'entendez rien, le son est désactivé (victoire).
  • Finalement la manipulation du manuel utilisateur a fonctionné... mais c'est bizarre il a fallu le faire pendant le programme et ça a arrêté le programme en cours. Tampis. Plus de son maintenant c'est mieux !
  • Inutile de lancer un cycle ou un programme pour désactiver le son de la machine. Appuyer sur le bouton "marche" Il faut ensuite ce concentrer sur les boutons "anti-froissage" et "fin différée" : - si après 3 secondes vous entendez 1 bip, le son est activé (il faut alors recommencer). - si après 3 secondes vous n'entendez rien, le son est désactivé (victoire). Il faut remercier ÉmilienB4999
  • Bonjour, J'ai essayé la manipulation mais rien n'y fait. J'imagine qu'il faut appuyer sur les deux boutons en même temps ? Ça dépend peut être du modele, j'ai une LGF74791WH
  • apparemment on est beaucoup dans le meme cas...
  • Et oui voilà ! c'est aberrant !!! silencieuse lors du lavage mais cet ultrason est vraiment très désagréable... Si je n'y arrive toujours pas je contacterai LG encore une fois... Comme vous dîtes, lorsque vous la faites partir la nuit, justement pour économiser et bénéficier du mode "silencieux", si la manip de déprogrammation du son ne fonctionne pas ça ne sert à rien de payer une machine aussi cher..
  • aah enfin ca marche!! merci EmilienB4999!!
  • Cela ne me pose pas de problèmes, aussi, je ne peux pas répondre à la question. Comme "nuisance sonore", il y a bien pire !
  • Merci émilien b4999 ça marche !!
  • Je suis comme vous, ces bips sont d'autant plus agaçants que j'utilise la machine de nuit pour bénéficier de la réduction EDF. Je ne comprends pas l'attitude de ce fabricant qui conçoit par ailleurs des machines très silencieuses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit