Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

50 questions sur la communauté F74552WH - Lave Linge hublot - LG

LG machine a laver aucune vidange

Bonjour ma machine a laver le linge ne vidange pas mais l eau se remplit dans la cuve merci

Problème de prélavage

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Bonjour j'ai un gros souci avec ma machine à laver, il n'y a pas de symbole annoté de la mention "prélavage" sur ma machine, mais seulement le symbole d'un coton dans une bassine, et j'ai lu que c'était égalemen... voir la suite

Essorage direct

Bonsoir, comment trouver le mode esorrage sur la machine direct Drive 7 ?? Merci d'avances fanie

Question résolue

Fonction anti froissage

Bonjour, Savez vous comment activer la fonction antifroissage? Merci beaucoup

Question résolue

Rinçage et essorage

Bonjour à tous, est il possible de rincer et essorer en même temps sur machine à laver LG F74C41WH. Merci infiniment de votre réponse. Bien cordialement. Prenez soin de vous

Essorage bloque 1 mn avant la fin

Bonjour à tous, Sur mon lave linge LG l'essorage se bloque 1 mn avant la fin. Je n'ai plus la notice. Pouvez-vous m'apporter votre aide ? Merci.

Question résolue

depart différé

Bonjour à tous je n'arrive pas à programmer le départ différé. Comment faites vous ? Je fais tout comme ce qui est marqué sur la notice mais ca ne fonctionne pas. Je dois mal faire quelque chose. Merci de votre réponse

Porte hublot

Bonsoir le hublot se ferme plus.Merci de votre aide

Adoucissant ne se vide pas

Bonjour. Je viens d'acquérir un lave linge lg et j'ai ajouté un adoucissant dans le bac softener a la fin du cycle l adoucissant ne se vide pas. Merci

Odeur du linge lavante séchante LG

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à laver LG avec la fonction séchage du linge , je constate une odeur du linge de caoutchouc brûlé plutôt désagréable . Je voudrais savoir si le même constat est fait par d'autres utilisateurs . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit