LG machine a laver aucune vidange
Bonjour ma machine a laver le linge ne vidange pas mais l eau se remplit dans la cuve merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ma machine a laver le linge ne vidange pas mais l eau se remplit dans la cuve merci
Bonjour Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Bonjour j'ai un gros souci avec ma machine à laver, il n'y a pas de symbole annoté de la mention "prélavage" sur ma machine, mais seulement le symbole d'un coton dans une bassine, et j'ai lu que c'était égalemen... voir la suite
Bonsoir, comment trouver le mode esorrage sur la machine direct Drive 7 ?? Merci d'avances fanie
Bonjour, Savez vous comment activer la fonction antifroissage? Merci beaucoup
Bonjour à tous, est il possible de rincer et essorer en même temps sur machine à laver LG F74C41WH. Merci infiniment de votre réponse. Bien cordialement. Prenez soin de vous
Bonjour à tous, Sur mon lave linge LG l'essorage se bloque 1 mn avant la fin. Je n'ai plus la notice. Pouvez-vous m'apporter votre aide ? Merci.
Bonjour à tous je n'arrive pas à programmer le départ différé. Comment faites vous ? Je fais tout comme ce qui est marqué sur la notice mais ca ne fonctionne pas. Je dois mal faire quelque chose. Merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir le hublot se ferme plus.Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Je viens d'acquérir un lave linge lg et j'ai ajouté un adoucissant dans le bac softener a la fin du cycle l adoucissant ne se vide pas. Merci
Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à laver LG avec la fonction séchage du linge , je constate une odeur du linge de caoutchouc brûlé plutôt désagréable . Je voudrais savoir si le même constat est fait par d'autres utilisateurs . Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil