Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

LG machine a laver aucune vidange

Bonjour ma machine a laver le linge ne vidange pas mais l eau se remplit dans la cuve


merci

Consulter les 3 réponses à la question LG machine a laver aucune vidange

  • Bonjour, J'ai eu le même soucis début 2022, j'ai changé la pompe et tout est revenu dans l'ordre. Ref EAU61383505 disponible à l'achat sur internet pour moins de 20€.


  • Essayez de nettoyer le filtre, tout en bas à droite de la machine. Prévoyez des serpillères, ce n'est pas du tout pratique !

  • J'ai eu le même problème la semaine dernière. Il faut nettoyer le filtre de vidange en bas de la machine. J'ai dû d'abord vider l'eau à l'intérieur du tambour avec un bol sinon tout se vidange par terre sauf si votre machine est en hauteur, il faut mettre un sceau en dessous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit