Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Problème de prélavage

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour j'ai un gros souci avec ma machine à laver, il n'y a pas de symbole annoté de la mention "prélavage" sur ma machine, mais seulement le symbole d'un coton dans une bassine, et j'ai lu que c'était également un symbole pour le prélavage.

Donc comme je ne voulais pas utiliser le prélavage, j'ai juste choisi un programme à 60°, c'est le symbole du coton annoté de la mention "60°" qui est bien différent du coton dans la bassine.

Le problème c'est qu'en lançant le programme, la première chose qu'a fait la machine à laver c'est de remplir d'eau le compartiment du prélavage......

J'ai donc l'impression que le prélavage est automatique sur la machine, même si je semble ne pas l'activer.

Vous pouvez regarder la photo ci-dessous montrant les différents symboles de la machine.

Merci beaucoup pour votre aide

Consulter la réponse à la question Problème de prélavage

  • Bonjour, il est normal que pour tous les programmes de Lavage (avec ou sans prelavage), la machine commence a verser l'eau dans la partie pre lavage puis ensuite dans le compartiment lavage (si pas de prelavage).

    Les sequences sont normalement

    • Cycle sans prelavage
    • Eau dans le prelavage
    • Eau dans le compartiment lavage (juste apres)
    • Lavage
    • vidange
    • Rincages / vidanges

    • Cycle avec prelavage
    • Eau dans le prelavage
    • Pre lavage
    • Vidange
    • Eau dans le lavage
    • Lavage
    • Vidange
    • Rincages / vidanges

    Donc pas de soucis selon moi, si vous ne selectionnez pas la bassine, il n'y aura pas de prelavage

    • @Margot82 Et la meilleure façon de vérifier : regarder 5mn après le début du cycle si la lessive du bac lavage est partie :) si oui : il n'y a pas eu de prélavage

    • @afos11526156 D'accord merci beaucoup ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit