Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

depart différé

Question résolue

Bonjour à tous

je n'arrive pas à programmer le départ différé.

Comment faites vous ?

Je fais tout comme ce qui est marqué sur la notice mais ca ne fonctionne pas. Je dois mal faire quelque chose.

Merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question depart différé

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour, Procéder comme suit:Après fermeture du hublot: Bouton MARCHE puis afficher votre programme avec le bouton rotatif. Choisir la vitesse d'essorage puis la température. Sur le bouton fin différée, par impulsions afficher le temps sur l'écran .Appuyer au final sur le bouton avec la flèche et les deux traits.La machine se met en rotation quelques tours puis s’arrête.
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    il y a un bouton prévu à cet effet et qui affiche le temps de fin du cycle de lavage. S'il ne fonctionne pas il faut faire intervenir le Sav.

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit