Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

- 
1697 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Comment juste essorer ?

Bonjour, Est-il possible de juste essorer ? Je n'ai pas trouvé mais "rinçage et essorage" seulement. merci

Consulter les 10 réponses à la question Comment juste essorer ?

• Bonjour, Oui on peut juste essorer. Pour cela, selectionner la touche marche et juste apres selectionner la puissance d'essorage (il ne faut toucher à aucun autre bouton sinon on passe à rinçage+essorage)puis mettre en marche. Le temps dépend de la programmation choisie (environ 15min pour 1400 tours)
  • bonjour. C'est possible je l'ai fais hier: appuyer sur le bouton à droite "marche/arrêt" puis appuyez sur la touche "essorage" en sélectionnant la puissance souhaitée. Puis appuyer sur la touche de gauche avec la flèche "play" (mise en route de la machine). L'essorage se fait seul et dure environ 10 mns mais on peut arrêter quand on veut.
  • Bonjour, je confirme que l'on peut essorer seul, comme décrit précédemment.
  • Bonsoir, le bouton essorage seul, se trouve 2 boutons vers la gauche du bouton marche / arrêt. Entre le bouton départ et température. Je l'ai déjà utilisé.
  • C'est bien ça rinçage essorage
  • Je crois que ce n est pas possible c est dommage
  • Bonjour, non il n'est effectivement pas possible d'essorer uniquement.
  • Non il n'est pas possible de juste essorer.
  • Je n'ai pas trouvé non plus je fais comme vous le ring age et essorage
  • Je n'ai jamais eu besoin de "juste essorer", mais en effet, les programmes rinçage/essorage sont indissociables. Bien entendu on peut régler la vitesse d'essorage : j'utilise 200 ou 400 selon le linge, mais pas plus, pour limiter l'usure autant que possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit