Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Dimensions couette

Bonjour, je vois qu'il est possible de laver des couettes mais de quelles dimensions ? Merci d'avance pour votre retour.

Consulter les 12 réponses à la question Dimensions couette

  • J'ai nettoyé une couette 2 places assez fine (intérieur cotonnade) sur laquelle le chat s'était oublié... elle est ressortie propre!
  • Bonjour je n'ai que lave une couette d'un lit simple et volume de la cuve était plutot pleine donc une couette double risquerait de poser problème enfin à essayer ça ne coûte rien Bonne journée
  • Maximum 160/200
  • Couettes 1place sans pb, mais les 2places uniquement les couettes très fines
  • Je n ai pas lave de couette encore mais un dessus de lit blanc casse tres grand sans aucun probleme Je suis très contente de cette machine
  • Il est possible de laver des couettes pour 1 personne. J'ai egalement lave avec succes une couette 200 * 200, tres peu epaisse.
  • Il est possible de laver des couettes pour 1 personne. J'ai egalement lave avec succes une couette 200 * 200, tres peu epaisse.
  • Nous avons nettoyé une couette d'été d'une personne sans probleme
  • Bonjour , je ne peux pas vous renseigner , n'ayant pas encore lavé de couette .. Mais la capacité est grande (7 kgs) donc je pense qu'il est possible de laver une couette 2 personnes .
  • Je n'ai pas encore essayé le lavage d'une couette double. Cependant le tambour est vraiment grand, la couette simple passe sans problème à essayer une couette double mais pas trop grande ni trop épaisse je pense.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit