Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Niveau sonore a l essorage

Bonjour, Mon LG fait énormément de bruit et tremble beaucoup en mode essorage alors qu'il n'est programmé qu'à 800 tours... et le votre? Merci de votre retour

Consulter les 36 réponses à la question Niveau sonore a l essorage

  • Non c'est la machine la plus silencieuse que j'ai eu. Êtes vous sûr d'avoir bien réglé les patins pour qu'elle soit à niveau et qu'elle ne touche pas le mur ou le meuble ou elle est encastrée?
  • Pas de soucis de bruit ou de tremblement pour le mien. Les pieds sont-ils bien réglés ?
  • Nous l'avons installée avec un jeu global de 2cm sans patins anti-vibration. Elle essore très bien à vitesse maxi sans effet sonore remarquable. L'auriez-vous coincée entre des obstacles ou mal rattrapé les jeux au niveau des pieds ?
  • Aucun souci pour moi! elle n'est peut-être pas assez stable?
  • Bonjour, il n'est pas normal que la machine fasse beaucoup de bruit et surtout qu'elle tremble pendant l'essorage, d'autant que c'est un "direct drive" (sans courroie). Assurez-vous qu'elle soie bien callée sur les quatre pieds et surtout que les vis de sécurité- transport ont bien été retirées (c'est très important). Si tout cela est correct, je vous conseille de contacter le SAV
  • Depuis que je l'ai, il est génial. Aucun bruit et contrairement à ma vieille machine dont il fallait régler les pieds en cours d'essorage et en tous les cas entre chaque lavage, c'est le paradis. Demande à faire au SAV pour voir où se situe le problème. Pour les pieds de la machine, si on veut les bouger il faut y aller avec la pince; à la main c'est impossible.
  • Bonjour, cela doit tout simplement être dû au fait que les pieds de la machine ne sont pas bien réglés Je m'explique avant la 1ère mise en marche il faut bien les réglés et les ajustés ( en tournant ceux-ci ) cela permet de bien mettre la LG de niveau ( à l'aide d'un niveau à bulle, très important en mode essorage car aussi non tremblements + bruits et machine tendance à se déplacer ) voilà c'est à peu près tout mais vous pouvez faire appel au SAV car si elle est sous garantie vous leur dite, qu'elle fait du bruit à l'essorage et ils se déplaceront très vite pour vous la régler et gratuitement... Aussi non dernière hypothèse faire attention qu'elle ne soit pas trop chargée en linge, avec une vitesse essorage maxi, Ce n'est jamais recommandé sur aucune machine ... Bon courage à vous à plus
  • Bonjour pratiquement pas de bruit et pas de vibration méme a 1400 tours peut etre pied mal régler a voir
  • Bonjour. Mon lave-linge LG est peu bruyant, même au moment de l'essorage, et la machine ne "tremble" pas non plus. Il y a même un grand progrès par rapport au précédent (qui n'était pas de la même marque). Je suppose que vous avez un problème au niveau de l'équilibrage de votre machine, ce qui ne devrait pas être difficile à régler. Bonne journée.
  • Bonsoir Je ne peux malheureusement pas vous repondre car mon lave linge se trouve dans ma buanderie et du coup je n,entends pas si il fait du bruit ou non mais je ne pense pas car autant j,entendais mon ancien lave linge que celui ci je ne l,entends pas. Il y a peut etre un reglage a faire au niveau des pieds, peut etre est il un peu bancale. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit