Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Niveau sonore a l essorage

Bonjour, Mon LG fait énormément de bruit et tremble beaucoup en mode essorage alors qu'il n'est programmé qu'à 800 tours... et le votre? Merci de votre retour

Consulter les 36 réponses à la question Niveau sonore a l essorage

  • bon soir aucun probleme avec cde produit super silencieux , avez vous retirés les éléments en caoutchouc de transport derrière la machine (à dévisser)
  • Il tremble un peu mais, même à l'essorage maxi, c'est raisonnable
  • Je précise que si toutes les vis de bridage ont été enlevées, il n'y a pas de problème, la machine est ultra silencieuse ?? bonne soirée
  • Bonjour Sabrina, faites vérifier que toutes les vis de bridage, a l'arrière de la machine ont été enlevées. On m'en a laissé 1 et le depanneur m'a dit que ça aurait pu exploser a l'intérieur...quand tout est bien enlevé la machine est ultra silencieuse ?? surtout n'insistez pas appeler l'installateur
  • Pas de problème non plus de mon coté. Même en 1400 tr. L'installation a été effectué par le marchand.
  • Il faut la mettre de niveau
  • bonjour, en mode essorage il fait un peu de bruit mais c'est largement acceptable...et il vibre un peu aussi. personnellement nous avons mis un tapis anti-vibration dessous la machine et c'est pas mal.
  • Bonsoir, C'est bizarre, le mien pas du tout. Je ne l'ai essayé qu'à 1400 tours sur le programme mixte 40 degrés et il est normalement bruyant et très peu vibrant. Par contre il ne touche aucune paroi et il repose de façon très stable sur le sol. Avez- vous vérifié ces 2 éléments ? Cdt VN
  • bonjour , notre LG ne fait aucun bruit à 800 et très peu à 1400. Peut-être est il mal installé ( bien équilibré).Et avez vous retiré les grandes vis de transport ? En espérant vous avoir été utile. Cordialement.
  • aucun probleme de ce genre, je pense que vous devriez vous assurer de sa stabilité et des niveaux en dehors de tout chargement, ce qu'aurait du faire votre installateur amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit