Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Niveau sonore a l essorage

Bonjour, Mon LG fait énormément de bruit et tremble beaucoup en mode essorage alors qu'il n'est programmé qu'à 800 tours... et le votre? Merci de votre retour

Consulter les 36 réponses à la question Niveau sonore a l essorage

  • Merci a tous pour vos réponses. Les brides ont bien été enlevées. La machine est posée sur un tapis antivibration et du lino. Je vais verifier le reglage des pieds. MERCI
  • Bonjour, Cela m'est arrivé il y a 2 mois. C'est les roulements à billes qui sont usés. ( si vous faites tourner le tambour à la main, à vide, le mouvement n'est pas fluide.D'après le réparateur, un machine est faite pour durer 5 ans à raison de 2 à 3 cycles par semaine. Chez nous, c'est 1 à 2 cycles par jour, donc au bout de 6ans et demi ... Bref, les fameux roulements se changent, mais ils sont solidaires de la cuve et donc, le prix s'envole ! Au final, en utilisant le rachat entre 5 et 7 ans ( 20% de réduc ) il y avait 80 euros de différence entre le prix de la réparation et le prix d' un produit neuf ! J'ai opté pour une nouvelle machine et 5 ans de garantie supplémentaire !
  • Bpnjour le lave linge a 3 semaines mais il est très silencieux.et j espère qu il le restera encore quelques années. vos roulements du tambours sont peu être usés ou la machine n est pas calée correctement
  • Bonjour, Très peu bruyant au moment de l'essorage, mais bcp de bruits au démarrage avec l'arrivée d'eau. Je l'ai mis sur un tapis anti vibrations. J'espère que vous allez trouver une solution.
  • l utilisation de cette machoine ne pose aucun probleme , je pense aussi que cela est une question de pieds bien poses le sol est il plat? quand au bruit elle est silencieuse est dans un appartement c est appreciable .....pour les voisins merci
  • Bonjour, Pareil, elle est très silencieuse... peut être un problème de réglage de pattes...
  • Bonjour, J'ai le même modèle et il est très silencieux. Je pense qu'il est mal stabilisé. Demande au marchand ou à un homme fort, de venir t'aider à mettre les pieds à niveau, ça devrait aller mieux apres.
  • Bonjour, avez vous enlevé les brides de transport?
  • Bjr ce n'est pas le cas pour le notre. Je vous conseille de contacter le sav
  • Bonjour, Le notre ne fait pas spécialement de bruit, même à 1400trs. Peut être faut le caler (j'avais fait ça sur un ancien lave linge une fois), si ça persiste contacter le sav Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit