Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Niveau sonore a l essorage

Bonjour, Mon LG fait énormément de bruit et tremble beaucoup en mode essorage alors qu'il n'est programmé qu'à 800 tours... et le votre? Merci de votre retour

Consulter les 36 réponses à la question Niveau sonore a l essorage

  • Bonjour, Peut-être que les pieds ne sont pas correctement ajustés ? Des fois on peut croire qu'ils le sont et dès que la machine est en route la différence de niveau peut s'avérer vraiment gênante et bruyante. Sinon, sur quel type de sol repose votre machine ? (carrelage, dalle béton, parquet, moquette..?)
  • Bonjour, Je viens de l'acheter il y a 3 semaines, à l'essorage c'est plutôt calme et il n'y a aucun tremblement (même à 1400tours). Le seul reproche est peut être le démarrage où l'arrivée d'eau fait un bruit plutôt brusque et saccadé.
  • Bonjour, je suis très surpris car le mien est assez silencieux à 800 tours. Peut-être est ce une question d'équilibrage de l'appareil. Sinon appelez un technicien. Cela ne me paraît pas normal. Cordialement
  • Bonjour, je possède le même modèle depuis 2 mois environ. Aucun problème de mon côté, aucun bruit particulier, je le trouve même plutôt silencieux, y compris à vitesse d'essorage maximale. Cordialement
  • Bonjour, Non pour ma part il est peu bruyant. En revanche pour éviter les tremblements il faut régler les pieds de manière précise! Bon courage
  • Bonjour Je n ai pas de soucis de bruit sonore et elle ne tremble pas non plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit