Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Hauteur sans capot

Bonjour, est ce que le capot s'enlève? J'ai une hauteur sous plan de travail de 81,5 cm . Est ce que ça passerait? les pieds sont-ils réglables? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Hauteur sans capot

  • Bonjour, Oui le capot s'enlève. Et les pieds peuvent s'enlever complètement si besoin. Cdt
  • Bonjour Oui biensur le capot s'enlève en ôtant deux vis par l'arrière et en le faisant glisser. Pour les pieds, oui ils sont réglables mais pas beaucoup de marge. Cdt
  • Je confirme : le capot s'enlève, c'est ce que nous avons fait pour pouvoir installer notre machine à laver sous un plan de travail pré-existant.
  • Bonsoir, pour le capot, apparemment il s’enlève. Autrement, je viens de mesurer et du capot jusqu'a la base des pieds(si on les enlève), cela fait 83cm. Slts
  • Non, le capot ne s'enlève pas. Les pieds sont réglables.
  • OUI SANs problème si le sol est de niveau , en réglant les pieds au plus bas , vous devriez avoir une hauteur de 81 cm . cordialement
  • Merci et est ce que ça pourrait passer sous un plan de travail de hauteur 81,5cm maximum?
  • Bonjours , oui le dessus s 'enlève et avec pieds réglables, bonne réception ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit