Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Notice et avis

Bonjour cherche Notice et avis sur lave linge LG F74552WH merci

Consulter les 14 réponses à la question Notice et avis

  • On trouve facilement la notice à télécharger sur internet. Le lave linge est performant; Seul petit ombrage, les nombreux acoups d'arrivée d'eau au démarrage dus à l'ouverture et la fermeture rapide de l'électrovanne d'arrivée d'eau. Cela génére des "coups de bélier" dans les canalisations et peuvent aller jusqu'à la mise en place de système spéciaux sur l'arrivée d'eau ou le changement de la sécurité sur le ballon d'eau chaude si celui ci est ancien.
  • Bonjour , que souhaiteriez vous savoir sur la notice? Nous somme pour l'instant très satisfait de notre lave linge, bien silencieux. ...
  • Bonjour, vous pouvez trouver la notice à cette adresse : http://www.lg.com/fr/support-produit/lg-F74882WH
  • Très satisfait de mon achat. Ne pas hésiter
  • Rien à redire, lave linge performant. Silencieux.
  • Bonjour, en effet silencieux... seul petit hic je n'ai toujours pas trouvé comment stopper la machine après la pesée .... du coup des machines qui tournent parfois plus de 3h... :-( alors si l'un d'entre vous connait la technique je suis preneuse...
  • Super lave linge! Il est relativement silencieux et intelligent (pesée du linge pour estimer la durée du cycle). Le seul bémol : il n' y a pas de programme à 30 degré ( c'est 20 ou 40). L'essorage est top! Si vous avez besoin pour la notice, je peux vous aider
  • Lave linge silencieux .Fonction nettoyage de cuve excellente ! Les programmes peuvent être modifiables (essorage ,température ) sans qu'il y ait d'erreur possible ! Très facile à utiliser , nous sommes une grande famille donc il tourne en permanence et tout le monde sait l'utiliser . Je recommande , très bon achat !
  • Bonjour excellent produit je le conseille vivement
  • lave linge super. très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit