Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F742J71WRS

F742J71WRS

 - 
546 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Taille compacte (44 cm) - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

45 questions sur la communauté F742J71WRS - Lave linge sechant - LG

Lavage et séchage à la suite

Bonjour, je viens d'acheter cette machine. J'ai essayé un programme 30mn avec option séchage. La durée était de 2h26. Mais la phase essorage a durée très longtemps, il y a eu jusqu'à 6 essorages dans que la machine ne passe en mode séchage... Je précise q... voir la suite

F742J71WR boutons

Bonjour Je ne sais pas comment fonctionne les boutons sechage merci

Comment je peux ouvrir la porte?

BonjourComment je peux ouvrir la porte?Merci

Fonction sechage, linge brûlant!!!

Bonjour à tous, je viens d'acquérir ce lave linge séchant et lorsque que j'utilise la fonction séchage, mon linge ressort carrément brûlant avec une enorme fumé et encore humide, même en utilisant le programme basse température. Cela abîme mon linge. Comm... voir la suite

Profondeur hublot ouvert

Bonjour, J'ai lu dans les réponses que la machine faisait 44 cm hors tuyaux, 50 cm en comptant le hublot convexe. Connaissez-vous aussi la profondeur hublot ouvert en totalité et en partie ? J'ai peur de ne pas pouvoir l'ouvrir/le charger dans mon petit e... voir la suite

profondeur exacte

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les dimensions exactes en ce qui concerne la profondeur de ce produit? (distance mur-tuyaux +tuyaux+machine+hublot). J'ai un tout petit espace et chaque millimètres compte !!!! Merci pour vos réponses.

Nettoyage du filtre de sèche linge

bonjour, Comment nettoyer les résidus de fibres issus de chaque cycle de séchage? Merci

séchage seul

Bonjour, merci pour vos réponses cependant où positionner le bouton programme ? car le cycle lavage essorage est permanent j'arrive toujours à ajouter séchage mais jamais sans le cycle complet ! est-ce que le séchage seul n'est accessible qu'en télécharge... voir la suite

Répondre

Profondeur

Bonjour, J'ai un plan de travail de 60cm de profondeur et j'aimerai m'assurer que je pourrais fermer la porte du meuble. La machine fait-elle bien moins de 60cm de profondeur hublot inclus ? Merci

Pilotage Smartphone

Bonjour, avez vous déjà réussi à piloter la machine via Samrthone Android ? est ce que cela donne des fonctionnalités pratiques ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit